Thursday, February 23, 2017

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Selon une annonce faite par la ville Nazim Naimatullah Khan, lors d'une réunion tenue le 3 Novembre l'année dernière, les 14 transporteurs qui se sont qualifiés pour l'UTS étaient, Daewoo ptv Ltd, Karachi Green Bus, Allied Services, Waqar Enterprises, World Moteurs larges, Lignes Bleues, BRR International, Gul Enterprise, Pearl Transport, Rawalpindi Coach Service, Rapid Transit Service, Altaf Shah Rukh Enterprises, Al-Aziz Route Transport Co Groupe Hermain et Pak-Saudi Investment Group (groupe Hermain). Toutes ces entreprises de transport s'étaient engagées à amener 695 autobus pendant l'année en cours et environ 1 800 autobus l'année suivante, mais seule la compagnie Green Bus, qui a travaillé dans les transports publics dans la ville depuis deux ans, De nouveaux autobus à Karachi, qui sont déjà sur deux itinéraires. Aucune autre compagnie n'a été en mesure de présenter une preuve de l'arrivée même du minimum de 25 autobus au service des transports, quatre mois après avoir reçu les lettres officielles de présélection. Selon des sources du département des transports et de la communication (TCD) du gouvernement de la ville, le groupe Hermain, les services alliés, Gray Horse et quelques autres opérateurs avaient promis d'apporter au moins les bus minimums en mars, Ont retardé l'entreprise jusqu'au mois suivant. Attendu que plusieurs des exploitants ont exprimé leur ressentiment à l'égard des politiques du gouvernement de la ville concernant l'attribution de terminaux d'autobus et d'arrêts d'autobus à d'autres parties, malgré les promesses qui leur ont été faites. Naib Nazim, ville de Lyari, Malik Mohammad Khan, l'un des directeurs du transport de perles, a écrit une lettre forte au TCD, demandant au département de s'assurer que des dépôts et des arrêts de bus seraient alloués à la compagnie. Dans sa lettre, M. Khan a fait remarquer que, sans le contrôle administratif du dépôt, aucun exploitant d'autobus ne peut assurer le fonctionnement systématique de son atelier, de sa station-service et même de la station-service. Les arrêts de bus devraient être utilisés pour soutenir les finances des entreprises. Certains des opérateurs se sont même opposés au ratio d'endettement qui est de 30:70 entre l'investissement à effectuer par l'opérateur et les prêts de toute institution financière. Parmi les participants à l'UTS, seuls les services Allied ont exprimé leur intérêt pour la mise en place des arrêts de bus-build-operate-transfer (BOT) proposés par le Département Transport et Communications (TCD). Selon l'officier de district, Transports publics, Mohammad Ather, ces conditions ont été imposées en tenant compte des résultats des précédentes politiques de transport annoncées par les gouvernements successifs. Les entreprises de transport, la plupart du temps, a pris fin dans la perte et l'opérateur a été incapable de rembourser les prêts, ce qui a entraîné l'échec du régime, par conséquent, le Cabinet Sindh a décidé d'augmenter le ratio d'investissement pour assurer l'intérêt de l'opérateur, . L'incitatif majeur pour ces opérateurs est le remboursement de la subvention de la marge, directement à eux, à 6% pour les non climatisés et à 9% pour les autobus AC, mais les autobus doivent être neufs et une flotte minimale De 25 bus est nécessaire pour bénéficier de l'incitation. Selon le TCD, la ville a besoin d'environ 500 grands autobus, ce qui est également la cible de ce régime, mais le gouvernement provincial n'a pas encore transféré le montant de marge sur les prêts pour le STU, s'élevant à Rs146.26 millions, Tandis que les gouvernements municipaux y participent est de 61,58 millions de roupies. Un autre problème rencontré par le TCD est que le département des transports de la province n'a pas transféré au gouvernement de la ville quatre dépôts, le dépôt d'autobus Korangi, le dépôt Landhi, le dépôt Mehran de la colonie modèle, Malir et les terminaux de bus Surjani. Un résumé a été envoyé au ministère des Finances de la province il y a environ un an pour leur demander de conclure l'entente entre le ministère des Transports et le gouvernement de la Ville pour partager les bénéfices de ces terminaux de bus qui ne fonctionnent toujours pas, soit 80:20 respectivement Etihad à cesser de fumer, mais la compagnie aérienne affirme engagé à la stratégie Inde espère terminer des pourparlers de stockage de pétrole avec les Emirats Arabes Unis le mardi Emirats Arabes Unis détaillants doivent se concentrer sur les besoins de Le projet des villas des Emirats Arabes Unis visant à supprimer les factures de services publics Alkhabeer Capital dévoile un fonds immobilier en Arabie Saoudite Dubaï, une nouvelle propriété de l'Atlantis pour démarrer les ventes d'appartements , Pas de plans pour GCC Jordanie rapports taux plus élevé des accidents du travail dans le secteur de la construction Le prototype de villa UAE visant à supprimer les factures de services publics Qatar devrait introduire la loi sur les partenariats public-privé au début de 2017 - L'Inde espère conclure des négociations sur le stockage du pétrole avec les Émirats Arabes Unis mardi Les Emirats Arabes Unis inaugurent les centrales électriques solaires suisses ABB Les banques du CCG doivent relever les défis de la faible croissance économique Banque nationale du Koweït Le Qatar annonce une hausse de 40% du bénéfice net du Koweït Le Koweït NBK propose un dividende inchangé pour 2016 L'Arabie saoudite déclare non aux commissions sur les envois de fonds des expatriés Les Émirats arabes unis Peut détenir jusqu'à 49 en QSE-listés IHG Return of Shamoon: l'Arabie saoudite met en garde contre les cyber-attaques Dubaï à appliquer une surtaxe à l'escroquerie des services d'application Emirats Arabes Unis a accordé une licence pour le transport, Oman réduit les dépenses dans le secteur du pétrole et du gaz, économise 1,5 milliard de pétrole La Russie, la Turquie et l'Iran délibèrent sur les efforts de cessez-le-feu en Syrie Les apports de capitaux au Liban augmentent 20 Qatars Hamad International Aéroport Les banques du CCG face aux défis de la faible croissance économique Le Koweït annonce l'éclatement de la grippe aviaire: le secteur de la santé de l'OIE au Koweït va croître de 7,5 à 2020 La Russie et la Turquie interdisent les efforts de cessez-le-feu en Syrie Les travaux en cours pour un système d'approvisionnement en eau durable à Beyrouth Syrie discussions ouvertes à Astana, mais les espoirs sont faibles. 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B. S. Mubarak, qui est arrivé dans le pays il ya un mois, a déclaré que l'Inde a 48,8 millions de petites et moyennes entreprises, ce qui pourrait intéresser les hommes d'affaires saoudiens. Mubarak a pris la parole samedi lors d'une réception d'accueil organisée par des hommes d'affaires saoudiens. Les participants comprenaient des membres de l'Indian Youth Welfare Association (IYWA). Mubarak a déclaré que l'Inde a une des politiques les plus libérales et transparentes sur l'investissement direct étranger et que le consulat aiderait ceux qui voulaient placer leur argent dans le pays. Il a dit qu'il fournira bientôt aux entrepreneurs locaux une présentation détaillée sur les opportunités disponibles en Inde au cours des prochaines décennies. Il a remercié la communauté expatriée locale pour l'amélioration des liens commerciaux et culturels entre les deux pays à travers des réunions informelles et des festivals. Khalid A. Al-Fouzan, président d'Al-Fouzan Building Materials Company, a déclaré: L'Inde n'est pas seulement la terre des temples et des éléphants, mais des opportunités pour les entreprises et les investissements. L'Arabie saoudite a toujours eu de bonnes relations commerciales avec l'Inde. Les deux pays sont des partenaires dans les domaines de la technologie, des sciences, de l'éducation et des affaires, et notre relation a été harmonieuse. Emad A. Al-Muhaidib, vice-président du groupe Al-Muhaidib, a déclaré que l'Inde a soutenu le développement de l'Arabie Saoudite dans les domaines de l'éducation, de l'informatique, de la construction, de la banque et d'autres secteurs. A déclaré Hussam Al-Kahtani, président du groupe Al-Kahtani. L'Arabie Saoudite et l'Inde ont besoin d'investissements pour leur développement. Il a dit qu'il y avait eu des échanges commerciaux entre les deux pays depuis la politique de libéralisation de l'Inde en 1991, avec un nouvel élan créé par la visite du Roi Abdullah en 2006. Mir Gazanfar Ali Zaki, secrétaire exécutif du Saudi Indian Business Network (SIBN) IYWA, a déclaré que les relations économiques Indo-Saoudiennes se sont multipliées au cours des cinq dernières années. L'Arabie saoudite est le quatrième partenaire commercial de l'Inde. Parmi les autres participants figurent Faisal bin Hassan Tarad, représentant permanent de la délégation des Royaumes aux Nations Unies à Genève Hamad M. Al-Dhewalia, directeur général du complexe médical King Abdullah à Jeddah Mohd. Raghib Qureshi, chef indien de la chancellerie et consul pour l'éducation S. R.H. Fahmi, consul indien (commercial) L. Ramnarayan Iyer, patron Hassan Bayazeed Ather, vice-patron Zubair Mohammed, vice-président Muzzammil Husain, coordonnateur en chef et Syed Baqer Ali, secrétaire aux médias de l'AIPA. Copie Arab News 2014


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